Le sexe, un remède contre la crise


Avec les effets de la crise, on essaie tant bien que mal de faire attention à nos dépenses. Trouver des occupations sans débourser un euro est loin d’être une mince affaire. La solution se trouverait-elle dans notre lit ?

Un sondage réalisé et paru sur le site Flagrants délices montre que sur 733 personnes interrogées, plus d’un tiers déclarent avoir plus de rapports sexuels depuis l’avènement  de la crise.

Outre Manche, les britanniques semblent avoir opté pour la même solution. Faire des câlins est élu l’activité la plus populaire à 37%.
 
La consommation de préservatifs s’envole comme le montre une enquête commandée par une organisation de lutte contre le sida et réalisée par l’institut de sondage Yougov.

En plus d’être un remède contre la baisse du pouvoir d’achat, le sexe est bon pour le moral puisqu’il favorise la production d’endorphine appelé aussi hormone du bonheur. Cette activité, ne serait-elle pas en plus une manière ludique de retrouver son couple ?

Et si vous ajoutiez un peu de piment sous la couette ?  La série de Corps à Cœur  à petit prix sélectionnée par Soft Paris s’adapte à vos envies et change un peu du quotidien.
 
Etre heureux et sans un sou, c’est possible !