Soft Paris : Organiser un enterrement de vie de jeune fille original avec Soft Paris !
BLOG

Like aVirgin

 

Organisez gratuitement un enterrement de vie de jeune fille mémorable et découvrez tous les secrets pour une nuit de noces réussie.


Pour un enterrement de jeune fille original, organisez votre Soft Party Like a Virgin

 

 

Vous organisez l'EVJF d'une amie et vous voulez trouver LA bonne idée d'enterrement de vie de jeune fille ?

 

Ne cherchez plus ! Réservez une Soft Party "Like a Virgin" : bien plus qu'une réunion sextoys à domicile, “Like a Virgin” est la Soft Party incontournable pour un enterrement de vie de jeune fille réussi !

 

Grâce à un questionnaire de personnalité, une Ambassadrice du Bonheur vous prépare gratuitement un EVJF sur mesure et adapté au profil de la future mariée (Rock, Femme Fatale, Romantique ou Traditionnelle). Au cours de cette réunion, votre Ambassadrice vous dévoile tous les produits et secrets de séduction essentiels pour apprendre à réussir sa nuit de noces et lui redonner ses lettres de noblesse.


Lingerie nuptiale, accessoires coquins, “cosmétiques sous la couette et sextoys seront au rendez-vous.

 

 



Découvrez la nouvelle génération d'enterrement de vie de jeune fille !

 

 

 

 

- Formulaire de réservation enterrement de vie de jeune fille

 

 

 

 

 

 

 
VIDÉO
 

 

 

 

 

 

 

 

 
rÉSERVATION
 

 

 


Réservez votre Soft Party, c'est gratuit !
 
 
.
 
 
 
 
.
 
 
 
 
 
 

 
Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à répondre à votre demande. Les destinataires des données sont la société Soft Paris et son réseau d'ambassadrices. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement des informations nominatives collectées sur le site www.softparis.com a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Vous pouvez accéder, faire modifier ou rectifier les données vous concernant en nous envoyant un e-mail via la section "Contact" de ce site