SEPT À HUIT TF1 SUIT UNE AMBASSADRICE

Posted on2 Years ago by
Love0
Emilie, jeune femme, maman célibataire, a démarré son activité de vente à domicile avec Soft Paris alors qu’elle avait un emploi à temps plein. Cela lui a permis de subvenir aux besoins de sa famille. C’est pourquoi l’émission 7 à 8 de TF1 a fait son portrait. Nous l’avions aussi interviewé lors du reportage et depuis sa situation a évolué. Revenons sur son expérience.

Emilie, vous êtes vraiment une femme des temps modernes !

Emile : En fait non, je suis une femme comme les autres. Maman célibataire avec deux enfants. Si j’avais seulement mon travail à temps plein chez Audika, je pourrais juste payer l’EDF et l’eau et j’aurai du mal à combler mes fins de mois. Pas de sorties, pas de vacances, pas de petits cadeaux pour les enfants. Je ne pourrais pas rembourser mes prêts immobiliers et vivre confortablement. Et toutes ces choses “en plus”, je peux me les permettre grâce à l’argent que je gagne lors de mes ventes à domicile de lingerie et produits coquins. Avec mari, j’avais un bon train de vie, et il était hors de question qu’il baisse à cause de notre séparation et que mes enfants en pâtissent. Pour moi c’est logique, soit tu décides de vivre avec les aides sociales et c’est dur, soit tu décides d’aller plus loin et de travailler un peu plus pour payer à tes enfants de belles choses et avoir un train de vie qui te plait.

Le reportage de Sept à Huit sur TF1 est-elle vraiment représentative de votre vie ?

Emilie : Oui, Sept à Huit a vraiment pris une journée type que je fais 4 fois par mois pour ce reportage : les jours de semaine où je fais des réunions de produits coquins super glamour, tout en ayant les enfants et mon job à temps plein chez Audika. Évidemment, les jours où je fais des réunions de vente à domicile et que je n’ai pas les enfants, c’est plus calme pour moi ! Le seul aspect de mon activité qui n’est pas représenté dans l’émission est mon statut de Leader. Partager la passion de mon activité est très importante pour moi et fait partie intégrante de mon rôle d’Ambassadrice du Bonheur.

Pourquoi avez-vous fait le choix de la vente à domicile ?

Emilie :  Parce que c’est un excellent moyen de pouvoir compléter ses revenus tout en gérant son temps. Pour moi, les 2 gros avantages de la vente à domicile sont de gérer mon temps et gagner de l’argent en faisant un métier fun. Pas d’obligations, je suis mon propre patron, je peux travailler quand j’en ai envie. Je peux prendre du temps pour moi et les enfants quand j’en ai envie et c’est très lucratif quand t’es motivé. Et tout cela, quand tu as des enfants en bas âge, c’est très important. En plus, avec Soft Paris, tous les produits, de la lingerie aux sextoys, sont très glamour, de superbe qualité et les réunions très informatives et fun. Je sais que j’aide beaucoup de couples grâce à mes réunions, et c’est une très belle satisfaction professionnelle !

Comment vous-êtes vous senties pendant le tournage avec TF1 ?

Emilie :  Super bien ! Au début c’est un peu étrange d’avoir tout le temps des gens qui me suivaient pour ce reportage de TF1… et puis rapidement, j’ai oublié que des caméras étaient fixées sur moi tout le temps, et j’ai pu faire ma journée et ma réunion de produits coquins, présenter lingerie, cosmétiques et jouets normalement. Mais une fois que l’équipe du reportage était partie… ça a fait un grand vide !

En vous lançant dans la vente à domicile avec Soft Paris, aviez-vous imaginé tout ce que cela vous aurait apporté ? Quelles ont été les conséquences les plus inattendues ?

Emilie : Non, je n’avais pas imaginé toutes les conséquences positives que m’apporterait le fait de travailler comme vendeuse à domicile avec Soft Paris. Pour ne mentionner que 3 conséquences inattendues : - J’ai 3 super collègues chez Soft Paris qui sont devenues de véritables amies. - Je n’aurais pas pu devenir propriétaire sans mon travail de vendeuse à domicile : ma demande de prêt a été refusée lorsque je n’ai présentée que mes fiches de paie de chez Audika… Avec la vente à domicile, je gagne de l’argent, c’est indéniable ! - J’ai mis les compétences acquises en vente à domicile avec Soft Paris dans mon CV et c’est cela qui m’a permis d’obtenir mon poste en CDI d’assistante commerciale et administrative chez Audika : lors de mon entretien d’embauche chez Audika, ce sont ces compétences qui ont été abordées. La vente à domicile m’a donné une véritable aisance relationnelle, savoir accompagner, conseiller et communiquer avec des clients, rigueur dans l’organisation (…). Et après mon embauche, j’ai continué à utiliser les compétences professionnelles apprises dans la vente à domicile : j’ai suivi de nombreuses formations de management et de coaching que j’ai pu mettre en pratique en accompagnant d’autres assistantes de chez Audika.

Quel message avez-vous envie de donner aux femmes qui auront vu ce reportage sur TF1 ?

Emilie :  Quand on veut on peut. On peut être épanouie en ayant deux enfants, maman célibataire, deux boulots et avoir une vie sociale active, sortir et se faire plaisir. Pour gagner de l’argent en vente à domicile, le seul truc hyper important, c’est d’avoir l’envie et de se donner les moyens pour réussir. J’ai une vie que j’adore dans laquelle je peux me permettre d’offrir à mes enfants une superbe qualité de vie tout en organisant mon temps comme je veux. Je suis trop contente, mes enfants sont trop contents, c’est à la portée de tous ! Si vous voulez cette même vie dans laquelle vous gagnez l’argent dont vous avez besoin, vous pouvez l’avoir vous aussi grâce à la vente à domicile !

Quoi de neuf depuis le tournage de l’émission ?

Je me suis lancée à temps plein dans mon activité d’Ambassadrice et j’en suis heureuse. Faire une activité rémunératrice que j’aime à mon rythme tout en profitant de mes enfants, c’est idéal. Je vais pouvoir inviter plus de personnes dans ma Softeam. Mon objectif est d’être Manager de 30 personnes.   Le reportage de TF1 a été diffusé pour la 1ère fois le dimanche 12 novembre 2017. Mais Soft Paris mène son combat pour l’épanouissement sexuel, personnel et professionnel depuis 2006.

Si vous aussi, vous êtes motivés et avez envie de vivre une qualité de vie qui vous convient, contactez une Ambassadrice du Bonheur ou un Ambassadeur du Bonheur pour avoir toutes les informations sur Soft Paris.

Leave a Comment
Leave a Reply
Please login to post a comment.

Settings

Menu

Create a free account to save loved items.

Sign in