MASTURBATION MASCULINE : CE PLAISIR SOLITAIRE DES HOMMES

Posté sur7 Années auparavant par
Aimer0
Après avoir évoqué les bienfaits de la masturbation et le plaisir solitaire féminin, Soft Paris continue de célébrer le Mois de la Masturbation en abordant le plaisir solitaire masculin. Tout porte à croire que les choses sont plus faciles pour eux, pourtant il subsiste toujours des idées reçues à ce sujet. “Si tu te masturbes tu deviendras sourd !” Tous les hommes ont entendu cette phrase au moins une fois dans leur vie. De nos jours cela peut paraître absurde. Pourtant, d’autres théories tout aussi infondées existent sur la masturbation masculine : si un homme se masturbe c’est qu’il n’aime pas sa partenaire ou il n’a pas une vie sexuelle satisfaisante ou encore il est attiré par une autre personne. Logan Levkoff, sexologue et éducateur sexuel a dit : “La plupart des hommes se masturbent. Ils se masturbent s’ils sont célibataires, dans une mauvaise relation amoureuse comme dans une bonne relation amoureuse. [...] La masturbation ce n’est pas que du sexe, pour la majorité, c’est un déstressant quotidien, un moyen de se vider la tête avant le travail ou avant d’aller dormir.”

ANATOMIE MASCULINE : CE QU’IL FAUT SAVOIR

À la différence des parties génitales de la femme, celles des hommes sont totalement externes :

MASTURBATION MASCULINE : UN TERRAIN À EXPLORER

Pour continuer à balayer les idées, il faut savoir que le corps d’un homme possède de nombreuses zones érogènes et il existe différentes manières pour eux d’atteindre l’orgasme, comme :
  • Stimulation des testicules : de légères caresses, de légers pincements, voir même des séries de pression plus vigoureuses.
  • Stimulation du pénis : saisissez-le d’une main (la pression dépend de chacun) tandis que de l’autre vous stimulez le gland en décrivant dessus des cercles avec votre doigt (pourquoi pas essayer notre masturbateur Grand Chelem ?). Il est aussi possible de stimuler le pénis d'une autre manière, simplement en caressant doucement son frein.
  • Plus de mains pour plus de plaisir : joignez vos mains en croisant vos doigts puis venez entourer le pénis en décrivant des mouvements de haut en bas. Une bonne alternative aux mains, qui serait moins fatigante et plus agréable est notre masturbateur World Cup. Son nom suffira à vous donner une idée du plaisir qu’il saura procurer.
Il est important de garder cette zone sensible lubrifiée, avec de la salive ou avec un lubrifiant adapté.

LE POINT

Aussi mystérieux que le point G, son ami le point P est encore tabou. Situé juste en dessous de la vessie et du périnée, la prostate produit la semence. Outre cette fonction, elle est une source de plaisir peu reconnue, en la stimulant il est possible de produire une éjaculation sans toucher le pénis. La seule façon d’atteindre de stimuler la prostate et de le faire en passant par l’anus : nombre d’hétérosexuels ont des difficultés à évoquer cette source de plaisir de peur d’altérer leur virilité. Comment localiser le point P : allongez vous sur le dos, genoux remontés jusqu’à la poitrine. Il est nécessaire d’être excité avant de commencer ce genre de stimulation afin que tous les muscles soient détendus. Vous êtes à présent prêt à commencer à toucher votre point P avec votre doigt, ou pourquoi pas avec l’aide de Ianus ?

Pour conclure :

Si vous êtes une femme et que vous surprenez votre partenaire en plein plaisir solitaire, rassurez-vous, cela ne représente aucun danger pour votre couple (à moins d’un abus maladif). Si vous êtes un homme, le seul conseil que l’on peut vous donner et de continuer !
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter